09 mai 2008

Elle s'appelle Margot...


... et elle est née le 30 avril, à 4h35 du matin !

3,190 kg pour 49 cm

Bienvenue parmi nous ma toute belle...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaouuuu!!! :) Mes Félicitations au papa et à la maman! Je suis un peu à la bourre niveau évènement, je n'avais plus internet jusqu'à ces derniers jours... Je suis ravi pour vous, la belle margot doit surement rythmer votre vie et/ou vos nuits mais je suis certain qu'elle doit être calme et très sage,non??
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Damien

Scotty13 a dit…

Elle est trop belle félicitation miss et bonne chance pour la suite

Sabrina a dit…

Et oui, c'est un sacré bout de chou ! Déjà presque 10 mois et la miss commence à affirmer son caractère ;) Nous essayons de lui faire découvrir la nature, et pour ça, les beaux jours sont très attendus !!! Merci pour vos messages, et, Damien, j'espère avoir très vite de tes nouvelles ! A bientôt, sur les chemins...

 
FreeCompteur.com