04 août 2006

Album Photos


Et voici et voilà!!! Enfin des vacances dignes de ce nom, ensembles, simplement... tous ensembles... Spéciales dédicaces, à vous, Lalou, Mymy, Mage, Céline, Alex... Une page rien que pour vous, pour nous... Vous m'en direz des nouvelles :)



Parce qu'avant tout, il s'agit de faire la fête, hum? Et nous avons toujours quelque chose à arroser, n'est-ce pas ?









Même si l'alcool ne réussi pas toujours à tout le monde... rhoooooo !!! Non, non, ce n'est pas du tout ce que vous croyez... ;)





L'essentiel étant de s'amuser, je crois que pour ça, nous ne nous sommes pas vraiment privés.







J'en connais même qui se sont découvert de nouvelles passions...







... et d'autres des possiblités et une énergie à revendre.






Mais certains domineront toujours sur d'autres, c'est comme ça, c'est la vie... il existe des être supérieurs en ce monde...






En tout cas, mille merci pour cette semaine inoubliable... Just a kiss!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa ta petite note ;)

Par contre, le coup des êtres supérieurs........ hum hum.... suis obligée de nuancer. Il faut bien rétablir la vérité pour ne pas tromper les lecteurs.

Un petit souci pour m'enregistrer donc je poste en tant q'"autre". Vais régler ça.
Bises
Mymy

 
FreeCompteur.com