23 septembre 2013

Une nouvelle aventure !

Après de longs mois d'absence sur ce blog, me voici de retour pour vous conter le début d'un nouveau voyage que nous entreprenons ma petite tribu et moi.

Petit rappel: lorsque j'ai commencé ce blog, en 2006, je souhaitais parler de mes pérégrinations, randonnées, excursions, voyages et autres marches... j'avais dans l'idée de faire partager mes expériences, mes photos, de mettre par écrit mon vécu, un peu comme un journal de bord. Et puis, le temps a passé, et j'ai eu 3 beaux petits bout de chou qui ont maintenant 5 ans, 3 ans et 11 mois. Mais le blog est resté entre parenthèse pendant tout ce temps... au détriment d'un autre que j'ai consacré à la création en textile bio (ici). 

Aujourd'hui, je reviens vous raconter une nouvelle histoire, celle de notre expatriation au Québec !

(ha oui, ça met une claque, hein, après tout ce temps!)

Donc, après presque 2 ans de procédures, nous recevons notre CRP (Confirmation de Résident Permanent), et là... on est trop contents!!
Donc, voici, à partir d'aujourd'hui, les étapes (et les états) de notre voyage au Canada...

Bon vol à tous !




Aucun commentaire:

 
FreeCompteur.com