16 février 2009

Cela faisait longtemps...

... que je n'avais pas mis à jour mon blog. Et oui, même en étant plus souvent à la maison, je n'en trouve pas moins plus de temps pour moi ! Finalement, une petite fée de 9 mois occupe une grande part de ma vie, et les quelques moments de solitude sont bien vite occupés ! Mais je bouge. Toujours et encore. La Chartreuse reste mon terrain de jeu favori, avec quelques ascensions (le Perthuis, Charmant Som...) et autres "promenades" forestières avec ma petite marmotte, qui aime à contempler les feuilles des arbres dans le vent.


En préparation ces jours-ci, un voyage en Europe de l'est. Nous partons dans quelques semaines visiter Prague, Vienne et Budapest ! Villes culturelles, villes féériques, pour s'évader quelque peu de la misère intellectuelle française... J'espère en rapporter un sympathique carnet de voyage à partager !

En attendant, respirons, profitons et... sourions !

Aucun commentaire:

 
FreeCompteur.com